Lundi 2 décembre 1 02 /12 /Déc 13:18

DES TETONS DURS ET SENSIBLES PENDANT UNE SEMAINE

TETONS ET SEINS TORTURES

Ma Maitresse a trouvé comment me soumettre davantage. Déjà elle me domine bien grace aux pinces réliées à notre centrale d'électro stimulation. Mais là, elle vient de perfectionner la méthode. Cela est tellement bon et cruel à la fois, que je vous en donne le truc, bien sur avec sa permission.

Il faut deux colliers en laiton pour tenir les tuyaux (ici c'est du 14), mais il faut les choisir en fonction de vos tétons.

 

                                 RSCN5847.JPG

 

Myriam les ouvre tire le téton par mon anneau (mais si vous en avez pas cela fait pareil) et serre à fond le collier pour avoir le plus de surface en contact avec la peau. Ensuite elle met l'autre collier, positionne une pince sur chacun d'eux et commence à me stimuler longuement (environ 1 heure) variant les intensités et les programmes.

Je vous promets c'est déjà super exitant.

Après m'avoir bien chauffé comme elle aime dire, elle met une deuxième pince, mais celle là au bout de chaque téton. Là cela devient méchant (rien que la morsure en bout de téton).

 

RSCN5849.JPG     RSCN5851.JPG

 

Puis elle met le courant qu'il ne faut pas trop fort au début, car cela serait inssoutenable; puis l'augmente peu à peu.

Là commence la vraie soumission. J'ai conservé les tétons durs et sensibles pendant une semaine pour le plus grand plaisir de ma Maitresse.

Par plaisirteton - Publié dans : TETONS ET SEINS TORTURES - Communauté : ELECTRO SEX
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 20 novembre 3 20 /11 /Nov 17:36

Après m'avoir fait porter quelques semaines le plug d'urètre Tsunami complétement enfoncé dans mon sexe, Maitresse a commandé le Naughty fucker de chez Méo.

 

                                               RSCN5754.JPG

 

Le passage de 10,80 mm à 12 mm fut comme je le pensais assez difficile.

Myriam très exitée par ce nouveau jouet me fit assoir et m'attacha pieds et mains liés à une chaise. D'abord elle me branla fortement avec le Tsunami pour me faire lubrifier, puis l'enleva. Elle lécha le nouveau plug et le présenta devant mon trou déjà bien ouvert. Elle l'enfonça lentement, les premières billes passèrent bien mais la dernière, la plus grosse, la 12 mm refusa. 

 

  RSCN5842.JPG    RSCN5841.JPG

 

   RSCN5840.JPG           Sans-titre-1-copie.jpg

 

Alors commença pour ma queue exitée et chauffée tant de désir que de souffrance un "véritable calvaire". Myriam faisait des aller et venue dans mon conduit avec le plug, essayant parfois lorsqu'elle le sentait de passer en force. Ce jeu dura une bonne heure avant que l'objet ne se décide à me pénettrer entiérement.

Laissant le jouet planté dans ma queue, mon amie m'embrassa longuement comme pour me féliciter et me pinça fortement les tétons. Après avoir joué un peu avec ceux-ci, elle me branla doucement d'abord puis de plus en plus fort en serrant bien mon pénis. D'un coup sans que je m'en aperçoive elle saisi l'anneau et retira le plug. Je cru mourrir tant la douleur fut aigüe.

Myriam me détacha m'ordonna de me coucher par terre et vint coller sa chatte mouillée sur ma bouche. Douce et bonne récompense pour ma nouvelle dilatation d'urétre. Après avoir joui, elle quitta un de ses escarpins et tenta d'enfoncer le talon dans mon gland bien baveux. Celui-ci trop gros entra seulement de deux centimètres au grand désespoir de mon amie qui était bien décidée à réaliser un autre de nos objectifs. 

 

                                          Photo-018.jpg  

Par plaisirteton - Publié dans : URETRE SOUNDING DILATATION - Communauté : DILATATION d'URETRE
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 11 novembre 1 11 /11 /Nov 16:07

Myriam se releva, quitta ses escarpins, m'en attacha un sur le visage et m'ordonna de hummer son odeur et de le lécher. Elle s'accroupi, retira le god de 3 cm de mon petit trou dégoullinant de plaisir et dit ' on va s'amuser un peu'.

 

                                                  8-copie-1

 

Elle me montra alors un beau god de 5 cm le lubrifia et me le mis tout en faisant de rapide va et vient. Tu es bien dilaté me dit elle, voyons ce que tu peux prendre dans ton cul de grosse salope. 

Mon amie saisi alors un énorme plug en forme entonnoir et après l'avoir huilé elle commença à me l'enfiler délicatement en tournant.

Hum, c'est bien , tu as du potentiel et d'un coup brusque elle me le mis jusqu'à la garde. Je ne pu m'empécher de crier mais l'escarpin étouffa mon gémissement et la douleur se transforma vite en jouissance lorsqu'elle tapota sur l'arrière de l'objet. Elle se leva, pris sa badine et me fouetta le sexe pour le débarrasser de la cire. Cela faisait mal mais j'étais aux anges contemplant ses belles petites fesses. La vue de ce spectacle allié à l'odeur du cuir de son escarpin et à l'étrange impression d'être possédé bien à fond me firent bander à nouveau de plus belle.

C'est alors qu'elle s'agenouilla entre mes cuisses, fini de faire tomber les quelques lambeaux de cire avec ses magnifiques ongles rouges et me branla sauvagement jusqu'aux portes de l'éjaculation. Sentant mon plaisir venir, elle arrêta et me dit sévèrement ' ce n'est pas encore l'heure'. 

Par plaisirteton - Publié dans : DOMINATRICE SM - Communauté : CUL DILATE
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 28 octobre 1 28 /10 /Oct 20:42

Myriam bien exitée a décidé ce soir de me dilater l'urétre avec différents objets.

 

Aprés m'avoir attaché les mains et baillonné avec un de ses bas, elle apporta 9 objets qu'elle pris en photo en me disant:

 

"je vais te faire avaler ces trucs par ta petite queue de salope"          . Photo-014.jpg

 

Les objets étaient disposés par ordre de diamètre croissant. Ils allaient de 8,5 à 12 mm.

 

Photo-001.jpg      Photo-002.jpg

 

Photo-007.jpg       Photo-004.jpg

 

Photo-005.jpg       Photo-008.jpg

 

Photo-009.jpg       Photo-003.jpg

 

Photo-013.jpg      Photo-016.jpg

 

Si tu prend le 12 mm, je t'achèterais un plug d'urètre de 12 de chez Inoki et tu le prendra pour m'honnorer.

Sur ces mots, elle cracha sur mon gland décalloté et commença la séance d'introduction.

 

Photo-012.jpg      Photo-015.jpg

 

                                            Photo-011.jpg

Par plaisirteton - Publié dans : URETRE SOUNDING DILATATION - Communauté : DILATATION d'URETRE
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 18 octobre 5 18 /10 /Oct 13:18

Ce soir Maitresse veut jouer l'infirmière, elle a pris ses escarpins et ses bas blancs et une robe très courte blanche également. Elle me positionne nu sur une table, les mains liées, les jambes écartées et les fesses légérement réhaussées. Ne pouvant pas bouger, elle peut profiter de la situation et me faire subir tous les examens qu'elle souhaite.

Elle me met des pinces aux tétons qu'elle fixe au moyen d'une corde à deux crochets situés au plafond. Ainsi, chaque fois que je bouge les pinces se ferment davantage.

Elle empoigne ma verge enfonce un stilo bien lubrifié dans l'urétre et fait de court va et vient. Ensuite le laissant dans mon sexe, elle prend une poire à lavement et m'envoie du liquide dans l'anus à plusieurs reprises m'interdisant de le rejeter avant son ordre. Ce qui était bon au début devient dur à retenir. Au bout d'un quart d'heure environ, me présentant un seau elle me permet de tout lacher. Hum!!! douce délivrance. Elle met encore deux poires pleines pour bien me laver. Une fois le tout rejeté, mon amie lubrifie un god de 4 cm qu'elle enfoui totalement dans mon petit trou en faisant de rapide va et vient jusqu'à ce que je jouisse par derrière. Elle arrête progressivement, prend un autre god bien plus grosqui entre assez facilement et répéte l'opération. C'est avec une aubergine qu'elle m'encule pour cette troisième fois. L'introduction est plus difficile, je bouge un peu mais les pinces me rapelle que je suis sous controle. Enfin, le légume est passé par une voie non conventionelle me dilatant bien. Maitresse me fait sucer ses doigts et les rajoute l'un après l'autre dans mon cul déjà bien occupé. 

C'est douloureux, lui dis-je, mais elle ne répond pas et continu. Quelques instants après elle dit: tu vois, j'ai mis quatre doigts. Elle enlève le stilo toujours planté dans ma verge, puis l'aubergine.

Elle se lubrifie les mains, en disant je vais t'inspecter un peu. Ne pouvant pas bouger sous peine de m'arracher les tétons je suis obligé d'attendre la suite des événements. Elle plonge les doigts de sa main gauche, l'un après l'autre dans mon trou, le pouce passe aussi; je le sens bien. Elle marque un temps d'arrêt puis me forçant un peu plus, sa main disparait jusqu'au poignet. Elle la tourne, fait de vifs va et vient puis la retire. C'est au tour de la main droite maintenant, même scénario. Elle agit ainsi quelques temps; main gauche, main droite.

Après m'avoir fait jouir plusieurs fois, elle me donne à lécher ses mains pleines d'une substance pas désagréable. Elle se lubrifie à nouveau les mains, les présente jointes devant mon cul dégoulinant de plaisir et doucement les enfonce. Huit doigts passent, je les sens bien. Aie, le premier pouce!!! Mes chairs se tendent, elle force un peu, je transpire, il est passé. Elle enfonce la main jusqu'au poignet, puis engage le second pouce. Tu vas me déchirer, lui dis-je. Rien ne l'arrête, doucement mais sûrement elle continu de m'envahir. C'est long et après m'avoir arraché quelques gémissements elle dit en souriant; c'est bon chéri, s'est passé. Elle commence alors à bouger en moi, doucement au début faisant tourner ses mains, puis actionne de plus en plus fort des aller et venue. Je suis trempé de partout, tant de plaisir que de transpiration.

Par plaisirteton - Publié dans : FEMME ENCULEUSE - Communauté : CUL DILATE
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

plaisirteton

Présentation

  • : Le blog de plaisirteton
  • Le blog de plaisirteton
  • : sodomie BAISER Rencontre
  • : Ce site est fait pour partager mes fantasmes et mes coquineries avec des femmes plutôt dominatrices qui adorent soumettre en pinçant les tétons, insérer des plug dans l'urètre, piétiner le sexe, me pisser dessus etc tout en se faisant lécher le clito ou le fion. Contactez moi ou n'ésitez pas à mettre un commentaire. Bises a toutes qui aiment le sexe hard et les tenues sexy
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés