Samedi 1 novembre 6 01 /11 /Nov 21:13

Myriam est venue m'ouvrir juste vêtue d'un body assez sexy. Elle portait des bas résille et des talons aiguilles. J'ai une surprise me dit t'elle," regarde mes escarpins, tu vois ce qui t'attends".

Elle me fit aller sur le lit, me déshabilla et m'attacha les mains et les jambes aux montants du lit. Elle se déchaussa, me fit humer ses escarpins et vint sur moi afin de me pincer les tétons tout en m'embrassant.

Après m'avoir enflammé la poitrine, elle sortit une autre paire d'escarpin que je connaissais déjà. Elle prit une photo des deux escarpins, et me dit " je vais t'enfiler les talons aiguilles dans ta bitte de petite salope soumise en commençant par ma nouvelle paire".

 

                              DSCN7236.JPG

 

Après m'avoir mis un peu de crème sur le gland, elle enfonça délicatement le talon en me branlant légèrement. Ca passe bien me dit t'elle, "ta bitte goulue en a avalé la moitié, je prend une photo et je continue".

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                      RSCN7232.JPG

 

La seconde moitié fut plus lente à passer et je commençais à avoir mal, il faut dire que l'escarpin en question possède un talon métallique de 7 cm pour un diamètre maximum de 14 mm. Myriam prit du plaisir à le laisser en moi pendant qu'elle s'activait à nouveau sur mes tétons.

 

            RSCN7234.JPG

 

Au bout d'un moment, ma chérie me dit " j'ai trop envie d'essayer de te mettre le talon de mon autre escarpin". Que répondre à cette gentille proposition, d'ailleurs avais-je vraiment le choix?

Elle m'embrassa à nouveau et lécha le talon aiguille de l'autre escarpin. Bien qu'étant légèrement plus court (6 cm), le talon avait une section rectangulaire de 15 X 12 mm et je savais qu'il serait très dur que mon amie me pénettre entièrement avec dès la première fois. Le premier centimètre passa bien, Myriam lubrifiait avec sa langue, 2 cm....3 cm..., cela commençait à faire mal.

 

                                                                          RSCN7238.JPG

 

Je lui demandais d'arrêter, promettant de reprendre l'affaire plus tard. Je prend la photo et je te l'enlève mon chéri. Click, un baiser et Myriam retire le talon. Maintenant dit t'elle" je te donne ma moule, tu l'a bien mérité, régale toi mon coeur".

Par plaisirteton - Publié dans : URETRE SOUNDING DILATATION - Communauté : Dominatrice BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de plaisirteton
  • Le blog de plaisirteton
  • : sodomie BAISER Rencontre
  • : Ce site est fait pour partager mes fantasmes et mes coquineries avec des femmes plutôt dominatrices qui adorent soumettre en pinçant les tétons, insérer des plug dans l'urètre, piétiner le sexe, me pisser dessus etc tout en se faisant lécher le clito ou le fion. Contactez moi ou n'ésitez pas à mettre un commentaire. Bises a toutes qui aiment le sexe hard et les tenues sexy
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés