Le blog de plaisirteton
DES TETONS DURS ET SENSIBLES PENDANT UNE SEMAINE
Ma Maitresse a trouvé comment me soumettre davantage. Déjà elle me domine bien grace aux pinces réliées à notre centrale d'électro stimulation. Mais là, elle vient de perfectionner la méthode. Cela est tellement bon et cruel à la fois, que je vous en donne le truc, bien sur avec sa permission.
Il faut deux colliers en laiton pour tenir les tuyaux (ici c'est du 14), mais il faut les choisir en fonction de vos tétons.
Myriam les ouvre tire le téton par mon anneau (mais si vous en avez pas cela fait pareil) et serre à fond le collier pour avoir le plus de surface en contact avec la peau. Ensuite elle met l'autre collier, positionne une pince sur chacun d'eux et commence à me stimuler longuement (environ 1 heure) variant les intensités et les programmes.
Je vous promets c'est déjà super exitant.
Après m'avoir bien chauffé comme elle aime dire, elle met une deuxième pince, mais celle là au bout de chaque téton. Là cela devient méchant (rien que la morsure en bout de téton).
Puis elle met le courant qu'il ne faut pas trop fort au début, car cela serait inssoutenable; puis l'augmente peu à peu.
Là commence la vraie soumission. J'ai conservé les tétons durs et sensibles pendant une semaine pour le plus grand plaisir de ma Maitresse.