Le blog de plaisirteton
Après m'avoir fait porter quelques semaines le plug d'urètre Tsunami complétement enfoncé dans mon sexe, Maitresse a commandé le Naughty fucker de chez Méo.
Le passage de 10,80 mm à 12 mm fut comme je le pensais assez difficile.
Myriam très exitée par ce nouveau jouet me fit assoir et m'attacha pieds et mains liés à une chaise. D'abord elle me branla fortement avec le Tsunami pour me faire lubrifier, puis l'enleva. Elle lécha le nouveau plug et le présenta devant mon trou déjà bien ouvert. Elle l'enfonça lentement, les premières billes passèrent bien mais la dernière, la plus grosse, la 12 mm refusa.
Alors commença pour ma queue exitée et chauffée tant de désir que de souffrance un "véritable calvaire". Myriam faisait des aller et venue dans mon conduit avec le plug, essayant parfois lorsqu'elle le sentait de passer en force. Ce jeu dura une bonne heure avant que l'objet ne se décide à me pénettrer entiérement.
Laissant le jouet planté dans ma queue, mon amie m'embrassa longuement comme pour me féliciter et me pinça fortement les tétons. Après avoir joué un peu avec ceux-ci, elle me branla doucement d'abord puis de plus en plus fort en serrant bien mon pénis. D'un coup sans que je m'en aperçoive elle saisi l'anneau et retira le plug. Je cru mourrir tant la douleur fut aigüe.
Myriam me détacha m'ordonna de me coucher par terre et vint coller sa chatte mouillée sur ma bouche. Douce et bonne récompense pour ma nouvelle dilatation d'urétre. Après avoir joui, elle quitta un de ses escarpins et tenta d'enfoncer le talon dans mon gland bien baveux. Celui-ci trop gros entra seulement de deux centimètres au grand désespoir de mon amie qui était bien décidée à réaliser un autre de nos objectifs.