Le blog de plaisirteton
Myriam se releva, quitta ses escarpins, m'en attacha un sur le visage et m'ordonna de hummer son odeur et de le lécher. Elle s'accroupi, retira le god de 3 cm de mon petit trou dégoullinant de plaisir et dit ' on va s'amuser un peu'.
Elle me montra alors un beau god de 5 cm le lubrifia et me le mis tout en faisant de rapide va et vient. Tu es bien dilaté me dit elle, voyons ce que tu peux prendre dans ton cul de grosse salope.
Mon amie saisi alors un énorme plug en forme entonnoir et après l'avoir huilé elle commença à me l'enfiler délicatement en tournant.
Hum, c'est bien , tu as du potentiel et d'un coup brusque elle me le mis jusqu'à la garde. Je ne pu m'empécher de crier mais l'escarpin étouffa mon gémissement et la douleur se transforma vite en jouissance lorsqu'elle tapota sur l'arrière de l'objet. Elle se leva, pris sa badine et me fouetta le sexe pour le débarrasser de la cire. Cela faisait mal mais j'étais aux anges contemplant ses belles petites fesses. La vue de ce spectacle allié à l'odeur du cuir de son escarpin et à l'étrange impression d'être possédé bien à fond me firent bander à nouveau de plus belle.
C'est alors qu'elle s'agenouilla entre mes cuisses, fini de faire tomber les quelques lambeaux de cire avec ses magnifiques ongles rouges et me branla sauvagement jusqu'aux portes de l'éjaculation. Sentant mon plaisir venir, elle arrêta et me dit sévèrement ' ce n'est pas encore l'heure'.