Le blog de plaisirteton

Maitresse me fait venir aujourd'hui pour me demander si sa nouvelle tenue me plaît. Elle porte une petite robe aux couleurs de l'été qui lui descend 10 cm au dessus des genoux. Ainsi on peut admirer ses belles cuisses, cela la rend plus désirable encore. Ses jambes sont gainées de bas fins couleur chair à petites mouches noires. Elle porte des escarpins de cuir vert tendre à talon haut assortis à sa robe. Ses longs ongles sont teints en vert zébrés de noir.

Je te plais comme cela, me demande t'elle.

Oui, ma belle, tu es splendide, radieuse et surtout très désirable.

Je vais vérifier cela, répond mon amie en me mettant une main dans le pantalon puis en m'embrassant. Elle commence alors à me déshabiller, tout en me pinçant les tétons. Une fois nu comme un ver, elle accroche de lourd poids aux anneaux de mes tétons percés (fil de 2,5 mm) et me donne des coups de badine sur les fesses et sur le gland qu'elle a pris soin de décalotter.

A genou, maintenant et lèche mes nouveaux escarpins me lance t'elle en redoublant les coups sur mon cul déjà bien rouge. Puis elle prend un god souple, le lèche un peu et se le met dans le petit trou. Se retournant elle me dit:

Viens sous ma robe, prend dans ta bouche ce qui dépasse du god et fais moi l'amour.

Myriame s'est légèrement courbée prenant appui sur la table du salon. Toujours à genou, j'entame un lent va et vient comme Maitresse m'a ordonné. Je profite des ses odeurs intimes tout en caressant ses jambes de soie et le cuir de ses escarpins.

Sam 8 jun 2013 Aucun commentaire