Le blog de plaisirteton
Myriam est en nuisette rouge, elle porte des bas noirs très fins et ses escarpins noirs avec filets rouge. Comme à son habitude elle m'embrasse en me déshabillant. Elle me pince les tétons avec ses ongles de panthère, et après les avoir bien meurtris leur pose des pinces. Elle prend sur le meuble du salon une baguette de bois de 1 cm de diamètre, longue de 50 cm et me dit:
- je vais te taper jusqu'à ce que tu jouisse.
Elle m'invite à me coucher sur le tapis en me donnant quelques coups secs sur les fesses puis se met à genoux me présentant son beau petit cul et sa charmante petite chatte. Elle saisi mon sexe met un élastique bien serré à sa base et me dit:
lèche moi le cul pour commencer et quand je voudrais que tu me broute le minou je taperais 3 coups bien plus fort.
Elle saisi la baguette et commence à me taper sur le gland. Je suis bien, je sent ses odeurs et ma langue s'enfonce dans sa raie, que de sensations!!! Mon extrémité se durci et gonfle; décidément maîtresse a toujours des idées pour faire monter le plaisir. Soudainement trois coups très violents, à la limite du supportable me rappellent que je dois passer à une autre tâche. Ma langue se pose sur sa chatte déjà bien mouillée et je commence à me régaler de sa liqueur. Les coups se multiplient sur mon sexe, je le sent dur comme du bois.
Trois autres coups violents, et ma langue revient lécher son anus et ainsi de suite pendant au moins deux heures. Alors que mon amie a joui plusieurs fois me faisant déguster ses liqueurs, mon excitation grandit lentement mais irrémédiablement jusqu'à l'extase. Là, de ses mains elle me presse le membre pour en tirer tout son jus et me donne ses doigts à lécher.