Le blog de plaisirteton
Cet après midi Myriam toujours aussi sexy avec ses escarpins noirs à talons vertigineux et ses bas résilles m'a déshabillé. Après m'avoir donné quelques coups de baguette sur le gland, elle m'a pincé les tétons avec ses ongles. Puis m'ayant attaché les mains dans le dos, elle me posa des pinces aux tétons et continua un moment à me fouetter le bout de la queue, qui ne tarda pas à devenir très rouge presque violette.
Ensuite elle tira sur la peau qui recouvre le gland et commença à mettre des épingles, une puis deux jusqu'à ce que mon gland en ai tout le tour. Entre chaque pose d'épingles, elle prenait bien soin de tirer sur mes tétons.
A la fin de cette décoration du gland, j'avais les seins endoloris. C'est alors qu'elle me dit qu'elle souhaitait tester ma résistance.
Elle sorti d'une boite métallique, du coton, de l'alcool et des aiguilles. Me frotta les seins avec l'alcool et direct m'enfonça une première aiguille dans le téton droit. A peine avais je eu le temps de récupérer qu'une seconde seringue avait transpercé le téton gauche et ainsi de suite.
Mon sexe tendu par les épingles était brûlant, ainsi que mes tétons, mais que de sensations.
Là, percé et tiré par les bouts elle me demanda de la lécher.
merci pour ton message, on a essayé pas mal de truc, mais ce que j'aime le mieux c'est les tortures aux tétons comme tu as pu le voir et ma maitresse y prend bien du plaisir aussi
tu as dus prendre beaucoup de plaisirs
dans ses moments là le psychisme et t'a son max !
c'est le pied .....
essaye les aiguille sur le gland! tu auras encore plus de sensation !
vive le plaisir solitaire.