Le blog de plaisirteton
Il existe plusieurs moyens pour se faire grossir les tétons et ceci en prenant du plaisir et faire plaisir à votre amie ou ami. Le plus simple est de se les tirer quotidiennement , les masser, les vriller, et les pincer ou si ils ont des piercing comme les miens tirer aussi fortement sur les anneaux.
Cela vous pouvez le faire très facilement et même plusieurs fois par jour.
Vous pouvez accrocher des poids. Si il s'agit de chaînette, vous pouvez la garder toute la journée, c'est discret et très supportable.
Si les poids sont plus volumineux, habituez vous à les garder de plus en plus longtemps. Vous pouvez passer progressivement de poids de 110 grammes à des poids plus lourds toujours en les gardant de plus en plus de temps et ainsi de suite. N'importe quel objet peut faire l'affaire. Il est vrai que d'avoir un piercing facilite l'attache des poids.
Vous pouvez aussi vous amuser à rendre vos tétons très sensibles au moyen de pinces, cela les stimule et les rends également plus volumineux.
Toutes sortes de pinces font l'affaire.
Là aussi, le jeux est de les garder de plus en plus longtemps. Pour varier le plaisir, vous pouvez mettre les pinces soit à la base du téton, soit à la pointe. Ce dernier endroit, est très intéressant et procure de bonnes sensations.
Pour agrémenter les plaisirs, on peut aussi attacher des poids aux pinces. Il en existe certaines, qui plus on tire dessus ou plus on met de poids, plus elle se ferme; impossible quelle s'échappe. Très très jouissif et très prisée par les dominatrices pour asservir leurs esclaves.
Pour changer, un jour je me suis fabriqué un extenseur; le plaisir est différent, ce n'est pas très pratique à porter mais les effets sont assez bons. Cela permet des étirements intéressants (j'en suis à 3,7 cm). Attention, il ne faut pas déchirer les tissus, car après on est privé pendant quelques temps de plaisir à nos chers petits bouts.
Après les pinces de toutes sortes et l'extenseur ci-dessus, on peut avoir recourt soit au tire lait, soit à des petites pompes à vide. Ce dernier jouet m'a été offert à Noël dernier par une amie. Cela permet de dilater le téton de manière considérable. C'est pareil, il faut y aller progressivement, le résultat est certain et peut être encore meilleurs qu'avec tous les autres systèmes.
Plus économique, il y a la seringue, et le résultat est identique.
Voila, comme toute bonne recette, il faut du temps et de la constance pour avoir le résultat désiré. Je vous souhaite beaucoup de plaisir. Si des dames, sont intéressées pour travailler un peu plus mes petits bouts, je suis à leur disposition. Bises à toutes et à tous, amoureux des tétons.